Michèle

Michèle D. Bruxelles -  
 itteb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/michele/prenom-4699

itteb

J'aime mon prénom, je suis fonceuse, travailleuse, pleine d'alan et très conviviale.
HeronAventurier34

Je connais une Michèle, c'est une femme d'une grande intelligence, d'un sens de la critique très fin et d'un humour et d'une joie de vivre contagieuse
Barbara

Je n’ai jamais aimé mon prénom.
Annick

Je trouve que mon nom manque de féminité, particulièrement quand je séjourne en Italie ou j’ai de la famille. J’ai changé de nom choisissant mon nom de baptême: Annick que j’aime beaucoup. Maman me l’avait choisi.
Michele la Rebelle

Enfant je n'aimais pas mon prénom j'étais toujours Michèle la Rebelle . Septuagénaire. Dans mon Club on est nombreuses à le revendiquer. On se reconnaît dans nos caractères bien trempés.
Michéle

J aime bien mon prénom, je n ais qu L et ne peux pas voler , donc je vole dans mes rêves et j aimerais voler en parapente avec mon mari ( qui est parapentiste) mais qui n a pas le brevet biplace) donc je continues de rêver
Mimi

Moi aussi je m'appelle Michèle et j'ai horreur Que l'on mette 2 ll
isbane

prénom sympa à porter et avec un seul L c'est mieux
Mima

Mon prénom s'écrit Michèle et je ne supporte pas que l'on me l'écrive Michelle.! Ce n'est pas moi, il ne me correspond pas écrit ainsi.
" Michèle" est un prénom fier, " class' " , il dénote une originalité, une sensibilité...
Jeanne

Je n'aime pas les prénoms mixtes, même si celui-ci a l'avantage de s'orthographier différemment... Ouf !
Michelesor

Elegant
Michèle

Très beau prenom et surtout je ne supporte pas que l'on m'appelle MiMi
Michou

J'aime mon prenom ecrit en francais
Mimi

Je suis fière de mon prénom Michelle
Mimi

Bonjour __Moi je me nomme Michèle et j adoré mon prenom
herminie

Le prenom de ma mamie????
Michele

C'est banal et classe en même temps... et pas si répandu finalement ! J'aime assez.
Mimi

J'aurai préfère m'appeler Mariannr
Mimi

Pourquoi ne pas aimer un prénom donné avec amour. Moi je porte le prénom de mon grand-père avec un seul L
Michou

J' aime mon prénom comparé à d' autres de ma génération, je suis née en 1953, mais il y a plus beau